Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Le développement personnel

Quel sujet passionnant  le développement personnel , tellement que s'en devenue une tendance  !

on va  pas se le cacher ! c’est vraiment devenue un sujet ou on parle beaucoup 😏 et vous n'avez pas du louper sur les réseau ou pullule des thématiques comme le body positive , la méditation ou encore la spiritualité tout cela ne sont que le reflet de notre société qui  fait que nous avons tous besoin à différents besoin des outils pour vivre mieux , oui voila le vivre mieux , je vais l'appeler comme ca 😁

ou tout vas trop vite , tout est si connectés , tout nous demande des efforts constant , savoir prendre soin de soi est un besoin trop souvent oublié .

 

Après cela n’empêche pas d'avoir son opinion la dessus ; comme vous savez jadorrrre écrire et surtout sur des thématiques qui sont cher à mon cœur et je vous cacherai pas  et je serai honnête sur ce que j'en pense et vous pouvez partager ce que vous pensez aussi , je serai ravi d’échanger avec vous dans l'espace commentaire .

 

Bien sur , chacun à son avis la dessus !pour moi cela est important le développement personnel , il permet vraiment de se  regarder de l’intérieur et de s'améliorer  , c’est quelque chose de vraiment intéressant 🤩

Mais comme pour tout il convient de pas trop en abuser car trop de se développer c’est n'est pas bon , trop de body positive pour certains c’est le contraire , cela peut être mauvais .

 

A partir du moment ou vous faites ce qui est bon pour vous , c'est le principal

Toujours faire des choses pour soi , c’est très important .

Q importe une croyance , une façon de vivre , un mode de vie ,faites vous du bien !👍

 

A  bientôt pour de nouveaux articles !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article